5 septembre 2018 à 18:39

Fin de saison pour la buvette de la piscine

Alors que la saison débute pour les handballeurs, celle de la piscine s'achève. C'est donc aussi la fin de la saison pour la buvette et l'occasion de faire un grand ménage pour passer les mois d'hiver sans problème.

Cette buvette est l'une des façons pour le club de financer ces activités au cours de l'année.

Il convient donc de remercier tous les bénévoles qui ont donné un coup de main et permis de faire de cet été une réussite conviviale.

L'ensemble de leur travail a permis de réaliser une bonne saison aidée par un climat conciliant.

Il convient aussi de remercier les personnes qui sont venues acheter à cette buvette, finançant d'une certaine façon nos projets.

Merci aussi à la municipalité de Baugé en Anjou pour nous donner cette opportunité. Il est rare qu'une commune pense à ses associations pour ce type de manifestation.

Nous souhaitons donc un bon hiver à la buvette et à bientôt,