4 février 2012 18:30
Authion Hbc

dès le début du match, les joueuses d’Authion sont très déterminées à gagner la rencontre; elles assurent une très bonne défense mettant en difficulté nos jeunes baugeoises. Quelque peu déstabilisées, ces dernières ratent des occasions de buts; a la mi-temps baugé  est mené de 5 buts. Au retour des vestiaires, les baugeoises sont motivées et souhaitent réduire l’écart, voire même gagner le match. Elles seront malgré tout menées jusqu’à la 59 minutes où là Flora NAURAIS marque le but de l’égalisation. les joueuses pensent alors décrocher un match nul. Mais, surprise à 3 secondes de la fin du match l’arbitre siffle une faute (de Flora NAURAIS) et offre à l’équipe adverse un jet de 7 mètres ! Tout le monde retient son souffle, pensant le match perdu, mais la Gardienne Natacha DEZE, concentrée arrête le but !! que d’émotion et de joie pour l’équipe et ses coachs : match nul 16 à 16.

Buts : Flora NAURAIS (7), Valentine RECOQUE (4), Natalène BEDOUET (3), Camille LAMBERT et Laëtitia BRETAULT (1).

? P G G G P