17 mars 2012 18:30
Martigne Briand

Les Seniors Départementales Baugeoises recevaient Martigné Briand qui les avaient battues au match aller. Les adversaires sont en infériorité numérique due à des blessées, elles joueront donc avec une joueuse en moins. Cela permet aux Baugeoises de prendre l’avantage dès le début du match. Malgré le score reste serré en première mi-temps, Valentine RECOQUE et Laetitia BRETAULT reprenant après une blessure doivent rester prudentes nous montrent un très beau jeu. A la pause, le score est en faveur de Baugé 11 à 9. Dès l’entame de la seconde période, les Baugeoises creusent l’écart mais se feront rattraper en fin de match. Elles gagnent in extremis 23 à 22.

BUTS : Flora NAURAIS (9), Valentine RECOQUE (6), Laetitia BRETAULT (4), Camille LAMBERT (3) et Coralie MOUTAULT (1)

? P G G G P