Montreuil Juigne
28 avril 2012 00:00
00:00 - 28 avril 2012

a nouveau en effectif très réduit l’équipe départementale s’est déplacée à Montreuil Juigné samedi. a quatre sur le terrain pendant la première mi-temps, les baugeoises tiennent bon, Flora NAURAIS et Laêtitia BRETAULT surprennent leurs adversaires en réussissant à se faufiler et en marquant. A la mi-temps, le score est de 7 à 7. Camille LAMBERT nous rejoint après sa journée de travail et vient ainsi renforcer l’équipe. La deuxième mi-temps sera malgré tout plus compliquée, la fatigue se faisant sentir. Les baugeoises perdent sur le score très honorable de 18 à 15. félicitation à Natacha DEZE (la gardienne) et merci aux deux coachs : Sandrine BRETAULT et Valentine RECOQUE qui ont bien la “mini troupe”.

Buts : Flora NAURAIS (9), Laetitia BRETAULT (4) Camille LAMBERT et Magali FARDEAU (1). Place maintenant à la demi finale Mardi 1er MAI à Baugé, venez nombreux les encourager.

G ? G G G P