7 janvier 2012 20:15
L'huisserie Hb

Retour difficile après la trêve hivernale, les handballeuses Baugeoises ont  réussi pendant la 1er période à garder l'avantage mais avec peine 13-12. Le score resta aussi serrer en deuxième mi temps quand Baugé prenait un peu d'avance l'équipe adverse revenait au score .Puis a moins de 2 minutes de la fin, les visiteuses prennent pour la première fois l’avantage. Les Baugeoises minimisent en faisant match nul 23-23 par un dernier but de Stéphanie Desforges.

BEAUDRU JUSTINE . CELLIER NOEMIE .HARDOUIN NATHALIE .NAURAIS FORA  / 1
 MARTZ MARJORIE /2
PIVERT CELINE /3
CRETON JUSTINE /6
DEFORGES STEPHANIE /8

Mathematiquement , les Baugeois ont très fortement hypothéquées leur chance de jouer la poule haute synonyme d’un maintien assuré. Elles doivent remporter les deux prochaine rencontres  et espérer que Connerré perd le prochain match contre Noyant la Gravoyère  et face, lors de la dernière rencontre,obligatoirement un nul contre Huisserie !!!

N P G G G P