28 janvier 2012 00:00
Hbc Pays De Sille

Match important pour partir dans la nouvelle phase avec le maximum de point.

L’équipe du Pays de Sillé prend dès le début de rencontre le match à son compte 0 à 2 à la 5’minutes. Puis progeressivement, par contre attaque bien menée, les Baugeoises reviennent au score à la 15’  (4 à 4). Puis la rencontre restera très équilibrée 11 à 11 à la mi temps et 15 à 15 à la 40’. Puis les visiteuses lacheront progressivement du leste 22 à 17 à la 53’ . Les Baugeoises remportent finalement la rencontre par 25 à 20.

Marjorie Martz 7/8 tirs et Stephnie Lemonnier 7/9,Justine Creton 4/5, Justine Beaudru 3/4, Marina Rogereau1/1, Justine Lelievre1/3, Noemie Cellier1/1  et Celine Pivert 1/3

Elles finissent 6ème de cette première phase a égalité avec L’Huisserie

Classement au début de la deuxieme phase en Poule Basse (8 équipes pour 5 descentes):

Huisserie 15pts

Baugé 15pts