Coupe de France des clubs régionales
10 septembre 2011 19:30
St Sebastien Sur Loire

Après la reprise des entrainements depuis un mois , les baugeoises commencèrent la saison ce samedi par un match de coupe de France, en recevant une équipe de loire atlantique qui évolue en prénationale( 2 division au dessus !!)
 Timides et impréssionées par leur adversaire elles se sont laissé envahir laissant st sébastien prend le large.  C'est au bout de plusieurs minutes qu'elles se sont resaisies et ont décider a tenter des actions de jeu et de tirs. A la mi temps le score était de 7 a 16.
Après la pause constructive, les baugeoises motivées plus que jamais n'ont rien laché et ont enchainés les buts laissant le doute a leurs adversaires , mais c"était sans compter sur leur niveau technique supérieur et leur compétences que baugé s'est incliné 18 a 31 .
Ce fut une rencontre agréable entre 2 équipes qui de sont respectées et montrées un plaisir de jouer. Suite a cette rencontre, baugé déplore 2 bléssées(justine Lelièvre et Natalène Bedouet).

Stephanie LEMONNIER : 6 buts

Marjorie MARTZ : 5 buts