Challenge de l'Anjou
1 mai 2012 00:00
Doue La Fontaine
00:00 - 1 mai 2012

Baugé 34 Doué la fontaine 22.
Buteurs: Guillot Teddy 10 Chasle Nicolas 9 Daniel Romain 8 Lahier Renaud 3 Carabie Antoine Guitteau Pierre 2.

Après la défaite de samedi nous devions réagir sur le plan défense et ne pas renouveller les déchets techniques.
Les - de 18 ont réalisés un bon match très motivé et encouragé par son public ils ont trouvés le physique et mental pour contrer les assauts de Doué, le trio demi centre lattéraux Daniel Romain Guillot Teddy Chasle Nicolas était au rendez vous, leur réalisme et efficacité ont déstabilisés la défense adverse offrant de belles possibilitées au pivot et ailiers Carabie Antoine Lahier Renaud Delhumeau Vincent Guitteau Pierre sans oublier la belle prestation du gardien Mazé Ronan.
Ils ont gérés le match du début à la fin rentrant à la mi-temps avec + 6 pour finir à +12.
En finale ils rencontre l'équipe de Montreuil évoluant en région

G P P P G P