Saumur
24 septembre 2011 19:00
19:00 - 24 septembre 2011

Saumur 30 Baugé 18. Buteur Chasle Nicolas Guillot Teddy 8 Lemert Grégory 2.

1ére mi-temps:

Saumur 14 Baugé 10: Les - de 18 se déplaçant qu'a 5 ont pris ce match avec philosophie et cela leur à bien réussi, ils ont fait douter les saumurois toute la premiére mi-temps en jouant à égalité sur les retours en défense ce qui a permis de contrer leur construction de jeu et leur impose des tirs à 9 m mais c'était sans compter sur notre gardien Ronan Mazé qui nous à fait un excellent match. Sans ailier et pivot l'évolution de l'attaque était compromise mais Nicolas Chasle et Guillot Teddy en avaient décidés autrement trouvant des solutions pour réussir à traverser la défense avec des combinaisons qu'ils assurent depuis des années et de la réussite aux tirs à 9 m.

2ème mi-temps:

Egale à la première, seul petit bémol, c'est que pendant plusieurs minutes l'équipe s'est retrouver à trois car deux - de 18 se sont pris 2 minutes, ce qui à permis aux adversaires de prendre un sérieux avantage et de le conserver.

P P G P G P