3 décembre 2011 16:45
Doue La F
16:45 - 3 décembre 2011

Baugé 29 – Doué 37

Buteurs : GUILLOT Teddy et CARABIE Antoine 9, LAHIER Renaud et GUITTEAU Pierre 5, GUITTEAU Jérémy 1.

Face à une équipe mieux classée, les chances de victoires étaient faibles.

1ère mi-temps : Dès les premières minutes, les baugeois dominent (6 à 2). Cette domination est de courte durée et Doué revient au score au quart d’heure de jeu (9 à 9). La 2nde partie de la mi-temps ne donnent l’avantage à aucune des deux équipes, les joueurs rentrent aux vestiaires sur une égalité. On remarque cependant que du coté de Baugé, l’attaque a tendance à jouer trop près de la défense adverse, ce qui la dessert cruellement

2ème mi-temps : La reprise est toujours aussi difficile à maîtriser pour les baugeois. La différence se creuse progressivement. La lucidité vient à manquer et des erreurs de jeu (passes ratés et défense en retard sanctionné) pénalisent l’équipe alors que Ronan continue de faire de nombreux arrêts et évitent une trop lourde défaite. Un beau match où les manques d’endurance et de lucidité ont faits la différence.

P P G P G P