Angers Noyant
7 octobre 2017 13:30
13:30 - 7 octobre 2017

Ce samedi les 12M rencontrent Angers Noyant à 13h30. L’adversaire du jour est invaincu et largement au dessus du lot de ce groupe de cette première phase de championnat. Lors des 2 précédents matchs ils ont laminé les équipes adverses : 50 à 7 contre Segré et 41 à 15 contre Durtal. Le résultat final laisse prévoir peu d’espoir de victoire.

Le 1er tiers temps du match confirme les qualités annoncées d’Angers Noyant. Nos Baugeois appliqués seront pourtant dépassés de la vivacité des locaux par une défense tout terrain : 14 à 6

Désormais le comportement de l’équipe dans l’adversité présentait un intérêt particulier. Dans ce type de rencontre, nous souhaitions qu’ils puissent rester solidaires, persévérants tout en conservant le plaisir de jouer. Nous nous fixons alors l’objectif de prendre moins de 40 buts et avoir moins de 20 buts d’écarts.

En 2nde période, la défense 3-2 Baugeoise contrarie l’adversaire mais elle ne parvient pas à inverser les débats  24 à 12

Les Angevins renouvellent dans ce dernier tiers temps une défense tout terrain. Les jeunes Baugeois éprouvent des difficultés mais atteignent finalement tous les objectifs fixés : défaite 36 à 18.

N G G P G ?

- 12 ANS MASCULINS