Durtal
14 octobre 2017 16:30
16:30 - 14 octobre 2017

Ce samedi les 12M jouent la dernière rencontre de cette première phase. Nous nous déplaçons chez nos amis Durtalois. Ils sont  à égalité de point avec notre équipe au championnat.

Dès l’entame du match les Baugeois se font surprendre défensivement et sont menés 4 à 0 après 5 minutes de jeu. Suite au temps mort posé, les Baugeois réagissent et comblent le retard 3 minutes plus tard : 4 à 4. Les locaux s’appuient offensivement sur leur joueur d’excellence pour de nouveau se détacher en fin de cette période : 8 à 6

A la reprise du 2nd acte, par une défense retrouvée, les bleus et blancs recollent au score puis prennent l’avantage : 11 à 12

En dernière période, les locaux effectuent des montées de balle plus rapide. Ils reprennent les devant : 14 à 12 en milieu de tiers temps. Les Baugeois s’accrochent et parviennent à mener d’un but à 30 secondes du terme. Finalement, par précipitation nos jeunes Baugeois se font subtiliser le ballon par le meilleur joueur adverse. Ce dernier en profite pour filer au but et ainsi clore cette rencontre par un mérité match nul 16 à 16.

Les 12M finissent 3ème place de cette 1ère phase. Ils joueront en poule honneur départementale à partir du 18/19 novembre prochain.

N G G P G ?

- 12 ANS MASCULINS