Chemille 1
18 novembre 2017 16:45
16:45 - 18 novembre 2017

Ce week-end les 12M jouaient contre Chemillé1 le premier match de championnat  de 2ème division départementale. Commencer un nouveau championnat comporte beaucoup d’incertitude concernant le niveau de jeu des adversaires.

Notons l’absence de Lilian et l’interdiction physique pour Charly  d’évoluer joueur de champs. Il fera 2 tiers temps au poste de gardien de but.

Lors du 1er tiers temps, par la défense tout-terrain imposée dans les obligations techniques du comité départemental, les Baugeois prennent doucement l’ascendant sur les locaux. Ils mènent 4 à 6 à la 6ème minute puis 7 à 15 au terme de cette période.

En  2nde  période, par une défense 3-2,  les Bleus et Blancs maintiennent la pression sur l’adversaire. Ils préservent leur mainmise sur cette rencontre 11 à 20

Malgré une adversité plus conquérante, Emoussé physiquement, les Baugeois ne se ménagent pas. Ils remportent finalement cette 1ére rencontre de championnat sur le score de 14 à 26.

Présent : Charly, Eliot, Kilian, Maxence, Nathan, Nicolas et Nolan

N G G P G ?