23 septembre 2018 à 21:24

Nouvelle organisation du site : Comment s'y retrouver ?

Pour retrouver l'ensemble des actualités et informations importantes pour le club, il suffit de cliquer sur ce lien ou sur actualités sur la banderole supérieure.

Pour retrouver les horaires d'entraînements des différentes équipes, il suffit de cliquer sur ce lien ou sur "horaires d'entraînements" dans la partie "vie des équipes".

Pour retrouver le planning des rencontres, il suffit de cliquer sur ce lien ou sur "planning des rencontres" dans la partie "vie des équipes".

Pour retrouver les commentaires des matchs, il suffit de cliquer sur ce lien ou sur "commentaires des rencontres" dans la partie "vie des équipes".