Point du début de saison 2018-2019

10 novembre 2018 - 15:57

Bonjour à tous,

À l'issue de la saison 2017-2018, l'Olympique Baugeois Handball a souhaité redynamiser son site.

Cette tâche n'est pas simple, d'autant que le travail ne manque pas au sein du club pour tous les bénévoles.

Le site essaye d'accueillir régulièrement de nouveaux articles afin de vous informer. Au cours du mois de septembre, 7 articles ont ainsi été rédigés tandis qu'au mois d'octobre, une seule publication a été réalisée. Nous convenons parfaitement qu'il n'est pas très intéressant de rester sur un volume de publications aussi faible. Nous tâcherons donc de vous proposer du nouveau contenu intéressant régulièrement (Pour information : l'objectif pour cette année est d'assurer au moins une publication tous les 15 jours).

Au niveau des photographies, 48 ont été ajoutées au mois de septembre et 20 au mois d'octobre. Leur qualité est très variable. Si vous avez des photographies de matchs, n'hésitez pas à nous les transmettre par l'adresse de contact. Par ailleurs, nous tâcherons de mettre à jour les photographies d'équipe officielle d'ici à la fin de l'année civile.

Par ailleurs, vous êtes de plus en plus nombreux à venir visiter notre site (3441 vues en septembre, 4307 en octobre et près de 2000 visites sur les dix premiers jours de novembre). Il ne s'agit pas certes d'une course à la popularité. Mais cela nous permet d'avoir un outil utilisable afin de communiquer aux licenciés d'une manière moins formelle que les emails et d'informer les supporters non licenciés et autres extérieurs aux clubs.

Notre groupe de parents secrétaires commence par ailleurs à se constituer. Si vous êtes intéressé pour mettre à jour les résultats d'une équipe que vous suivez, n'hésitez pas à nous contacter afin que nous vous obtenions les droits.

Nous sommes enfin ouvert à toute proposition pour tenter de dynamiser encore le site. Nous attendons donc vos brillantes idées et suggestions.

Sportivement,

François JANUS