Chemillé
tab   -
28 janvier 2012 11:34
11:34 - 28 janvier 2012

l’équipe départementale féminine se déplaçait à Chemillé samedi et parmi une des adversaires, une ancienne joueuse de l’OB HANDBALL et amie de l’équipe, Steffy MONNIER, que nous avons tous eu plaisir à revoir. L’équipe adverse vient se créer et le niveau de jeu  est donc, en toute logique,  plus faible. A la mi-temps, les baugeoises mènent 12 à 4. De belles actions de jeux sont à noter. Par contre, après la pause, nos baugeoises ont du mal à repartir mais se reprennent peu à peu avec des contre attaques de Valentine RECOQUE, un beau travail fait avec Laetitia BRETAULT Ailière qui n’hésite pas à rentrer en deuxième pivot, etc.

Les buts : flora NAURAIS (7), Camille LAMBERT (5), Valentine RECOQUE (4), Natalène BEDOUET et Laëtitia BRETAULT (3), Zelda MARTZ (2). Marina ROGEREAU jouait ce week-end avec l’équipe Région mais était présent lors de ce match pour supporter son équipe. Petit match gentillet qui se termine sur le score de 24 à 12. les seniors départementales prennent donc la 6ème place du classement.

? P G G G P