Cholet
10 mars 2012 00:00
00:00 - 10 mars 2012

après hésitation, les seniors filles départementales partent à Cholet à 5. Malgré cet effectif réduit du essentiellement à des blessées (nous pensons à elles et leur souhaitons un bon rétablissement), l’équipe est motivée et bien décidée à donner le maximum. La première mi-temps voit briller les Baugeoises, qui avec de multiples actions de jeu devance Cholet jusqu’à 2 buts, elles sont pourtant deux de moins sur le terrain !!! les adversaires sont quelques peu agacées mais parviennent non sans mal à recoller au score. A la mi temps 12 à 12. Il faut dire que Marina ROGEREAU et Flora NAURAIS y mettent tout leur cœur et ratent très peu d’occasion de marquer. Les adversaires doutent réellement. Après la pause, tout ce complique : Flora Naurais est prise en stricte, mais réussira malgré tout à marquer des buts. Dépité, le coach adverse décide d’une autre “façon de jouer” : deux choletaises resteront alors en défense pour marquer des buts, méthode anti sportive (au vu du nombre de joueuses sur le terrain) mais efficace et sans doute la seule solution pour que Cholet ne perde pas. baugé s’inclinera avec tous les honneurs sur le score de 27 à 17.

Félicitations à toute l’équipe : la Gardienne Natacha DEZE, qui, en faisant des superbes arrêts a quelques peu agacé les adversaires, bravo également à Charline NAULET qui n’a jamais rien lâcher non plus sans oublier Flora NAURAIS et Marina ROGEREAU qui ont donné le meilleur d’elles-mêmes. Merci au coach “intérimaire” Sergio qui a motivé et encouragé “la troupe”.

La mini équipe de ce week-end espère que le week-end prochain, l’effectif sera à la hausse offrir une belle victoire à son public Baugeois !!

? P G G G P