Coupe de l'Anjou
14 janvier 2012 18:45
Doue La Fontaine

a domicile, pour le premier tour de coupe, l’équipe départementale rencontrait Doué la Fontaine, 2nde du championnat.

Dès le début du match, les adversaires montrent leur supériorité de jeu. Malgré cela, l’équipe fait de son mieux pour que l’écart ne se creuse pas trop. Par moment, le manque d’inattention et les pertes de balles font que nos Baugeoises perdent de nombreuses occasions de se recoller au score. A la mi temps, elles sont menées de 5 buts (18 à 13). Après la pause, très déterminées, une bonne défense et de belles attaques, l’écart se réduit, elles ne sont plus que menée de 2 buts (18 à 16). Mais très vite, Doué la Fontaine réagit. Les Baugeoises s’inclineront sur le score de 31 à 21. Flora NAURAIS 11 buts, Valentine RECOQUE 4 buts, Camille LAMBERT et Laetitia BRETAULT 2 buts, Natalène BEDOUET et Marina ROGEREAU 1 but. Elles continueront désormais en 1/8 de finale de Challenge de l’Anjou le 11/12 février  ,en espérant qu’elles aillent le plus loin possible.

? P G G G P

LIEU DU MATCH