Us La Fleche Hb
1 octobre 2011 21:00
21:00 - 1 octobre 2011

A la Flèche prétendant à la montée, (4 ème la saison dernière) les baugeoises ont mené de bout en bout la rencontre pour finalement concéder le match nul 15 à 15. Dans une salle totalement acquise à nos Baugeoises, Une trentaine de supporters étaient venus pour la circonstance.

Début de rencontre , si nos Baugeoises avaient du mal à trouver la faille dans la défense adverse, les artilleurs Flèchois butaient une à une contre la gardienne Baugeoise ,Marie Noelle Hamard. Les équipes faisaient un Mano à mano (Mano, surnom de Marie Noelle !!!) puis dans le dernier quart d’heure, grace notamment à l’ex Flechoise Stephanie Lemonnier,les Baugeoises se dégagent légèrement pour atteindre 3 buts d’avance à 5 minutes du repos 9 à 6 pour finalement atteindre la mi temps avec un petit but d’avance 9 à 8.

Toujours aussi présente en défense et toujours bien secondée par leur gardienne, impériale samedi soir, les Baugeoise reprennent progéssivement l’ascendant sur les Flèhoises pour atteindre de nouveau les 3 buts d’avance. Une avance pas suffisante pour vaincre une équipe expérimentée au gabarit  supérieur.

C’est bien par manque d’expérience qu’elles concèdent le match nul en toute fin de rencontre 15 à 15.

Après 3 rencontres, elles se positionnent à la 4ème place au classement général.

Stephanie Lemonnier 6, Justine Creton , Nathalie Hardouin, Justine Beaudru et Marjorie Martz 2 chacune, Celine Pivert 1

N P G G G P