Ent Connerre Vibraye
19 novembre 2011 19:00
19:00 - 19 novembre 2011

Victoire 27 à 23 à Connerré Vibray

Après un début de match catastrophique 6 - 1 à la 10 ème minute. Les Baugeoises réussirent à remonter le score  12-11 à la mi temps. Début de 2eme période identique à la 1er 17-12 après 10mn de la reprise mais  toujours identique à la premier mi temps avec la rage de vaincre réussirent une nouvelle fois à remonter le score et c'est NATHALIE HARDOUIN avec un super but de l'aile qui égalise 20-20 puis grâce a une entende parfaite en attaque et une défense sans faille nos seniors féminines gagnent ce match 23-27.

buts de: MARJORIE MARTZ .9    STEPHANIE LEMONIER .5 JUSTINE LELIERVRE .4  NATHALIE HARDOUIN . 3  JUSTINE BEAUDRU ; JUSTINE CRETON . CELINE PIVERT 2

N P G G G P