12 mai 2012 19:00
Aubigny St Florent

Victoire contre Aubigny St Florent 21 à 17.

Ce week-end les handballeuses Baugeoises jouaient leur dernier match de championnat et surtout leur maintient en région contre AUBIGNY- ST FLORENT . La première période fut difficile  pour les Baugeoises endormies en défense et pas réveillé en attaque score à la mi- temps 8 -7 . Mais au retour des vestiaires booster par leur président et leur coach, nos joueuses se réveillent et dominent la 2éme période, acclamer par un public en folie .Score final 21- 17 .   Grace à cette victoire le maintient en région est assuré  reste la coupe de l'Anjou le 26 mai .

1er mi temps équilibré 8 à 7, Les Baugeoises peu inspiré en attaque trouve leur salut sur le coté  droite grace a la jeune Flora Naurais 4 buts .

En 2nd mi temps, la défense centrale plus avancé perturbe l’attaque adverse , Les Baugeoises retrouve ainsi leur rapidité de jeu offensif et creuse rapidement l’écart.

Les Départementales jouant contre Angers Critérium le lendemain, a permis d’integrer plusieurs jeunes joueuses et ainsi fêter toute ensemble le maintien en cette division.

Natalène Bdouet,Camille Lambert, Laettia Bretault, Flora Naurais  et Natacha Dezé  ont participé à rencontre.

Marjorie Martz 7, Flora Norais 4, Celine Pivert et Stephanie Lemonnier  3, Natalene Bedouet 2, Justine Beaudru et Camille Lambert 1

G N P G G P

Aucun contenu n'a été publié ici.

LIEU DU MATCH