Coupe de l'Anjou
1 mai 2012 19:00
Doue La Fontaine 2

·         En coupe, les Seniors fém. région contre Doué la Fontaine 2 évoluant en honneur départemental.  Parti avec 4 buts d’handicape, les Baugeoises ont d’abord beaucoup de difficultés a développer leur jeu habituel. Puis par jeu rapide et une défense  haute, les Baugeoises ont pris la mesure des adversaires 21  à 11 a la mi temps.  En seconde période, les Douéssines n’abdiquent pas  et  profite d’un relâchement des Baugeoises  pour revenir doucement dans la partie 26 à 20. Au  dernier quart d’heure de la rencontre, nos Baugeoises reprennent  le jeu en leur compte et clos cette journée exceptionnelle par une dernière  victoire 38 à 25.

Stéphanie Desforges 14, Justine Beaudru 8, Justine Creton 6, Marjorie Martz 5, Natalie Hardouin 4 et Justine Lelievre 1

En finale, elles rencontreront de nouveau  Doué la Fontaine, leur équipe première évoluant en poule haute d’honneur régionale

G N P G G P