Authion
18 octobre 2011 20:00
20:00 - 18 octobre 2011

HBC Authion contre OL Baugeois à MAZE city

Première rencontre de ce championnat Marsupinational voir Marsupinternational. Pensez donc, a Mazé, loin, très loin de notre base !!!

20h30 pétante,  début de rencontre, les deux équipes s'observent. Chacune recherche le maillon faible de l'adversaire.

personne n’en  trouvera tellement tous les acteurs sont concentrés. Même Magali avec sa Magapilami coté Baugeois ou Michel avec sa Michounade coté du Hbc Authion. Rien n'y fera. Il fallu attendre de très très nombreuse minutes avant qu'un but ne soit marqué. Fanfan la Tulipe, le gardien Baugeois n'y pouvait rien face à Fanfan la rose d'Authion sur son aile droite avec une fanfinade de derrière les fagots.

Grace a ce but libérateur, le jeu des deux équipes pouvaient enfin se débrider. L'intensité physique de la rencontre est montée d'un cran. Les contre attaques assassins coté Baugeois et les combinaisons de sky'hand coté Authion fond mouche. Pris par l'émotion, je me souviens même plus du résultat à la mi temps. Pardonnez-moi !!!

La seconde mi temps est similaire à la première, un Mano à Mano ( j'l'aime bien celle la  !!!) . Toujours ce défit hyper physique entre les deux équipes. Heureusement que Captaine Caverne, l'arbitre mondialement connu, veille aux grains.

En cette fin de rencontre, l'intensité physique est a son comble. Le H a pris quelque longueur aux valeureux Baugeois (20 à 16 à 5' du terme). L’arbitre, pour sa part commence a se déshydrater.  La rapidité des circulations de balle lui fait perdre la tête. Pensez donc, il rêvait d'offrir une tournée générale (d'évian je crois).

Dans un regain de forme, les Valeureux Baugeois reviennent à 1 petit but  22 à 21. Il reste un peu moins  d’une minute à jouer. En contre attaque, Michel réussi sa Michounade au pire moment de la rencontre. Les Baugeois voient rouge, ils réduisent l’écart, en vins !  Score final 24 à 23 pour les Locaux.

Après cette douche froide, même glaciale ! Les Baugeois retrouveront la force pour « Festoyer » avec les excellentes joueuses et joueurs du pays d’Authion.

Merci a tous les acteurs et tous les spectateurs venus en nombre.

PS : Suite a cette rencontre, probablement déçu, notre Marsupiot a semble t-il fugué. En pleursEn pleursEn pleurs

Si vous le rencontrez, merci de le raisonner puis nous contacter au 06 70 65 11 29.

G N

Aucun contenu n'a été publié ici.