Montreuil Juigne
Challenge de l'Anjou
14 janvier 2012 00:00
00:00 - 14 janvier 2012

Montreuil Juigné 22 Baugé 18.

1ère mi-temps Montreuil 10 Baugé 13

1er match pas facile face à une équipe de Montreuil évoluant en - de 19 région mais les - de 18 avaient l'envie de bien faire et ils l'ont démontrés, bien emmener par leur demi centre Romain Daniel ils offrent un jeu offensif efficace et une défense des meilleurs jours ce qui leur permet de rentrer au vestiaire avec 3 points d'avance.

2ème mi-temps intéressante mais contre une équipe qui présente 7 remplaçants ça devenait difficile sur le plan physique mais malgré cela ils poursuivent leurs effort et à cinq minutes de la fin Montreuil prends l'avantage et va le garder.

Belle prestation de toute l'équipe et du gardien Mazé Ronan qui nous à fait un grand match avec des arrêts magnifiques.

P P G P G P