1 octobre 2011 16:00
Durtal
16:00 - 1 octobre 2011

Buteurs : Chasles Nicolas et Daniel Romain 9 ,Guillot Teddy 5 Lemert Grégory  Carabie Antoine 2.

A noter le retour de Daniel Romain asbent des salles de sport depuis le 28 avril pour raison de santé ceci pour le plus grand plaisir de ses coéquipiers et de l'encadrement.

1ère mi-temps : Baugé 14  Durtal  13 : Début timide de la première période des - de 18 qui manquent un peu de repère et de précision devant le but adverse, ce qui permet aux durtallois de prendre l'avantage de 4 points à la 15 mn. pour les 15 dernières minutes avant la pause le trio Chasle Nicolas Daniel Romain Guillot Teddy retrouvent leurs automatismes de l'an dernier et réussissent à revenir à la marque et rentrer au vestiaire avec 1 but d'avance.

2ème mi-temps : Baugé 28  Durtal  24 : Les baugeois déterminés prennent le match à leur compte et en profitent pour agraver leur avance de 7 points, mais à 15 mn de la fin, coup de théatre, car leur pivot Carabie Antoine prends un rouge et ils se retouvent en inférieurité numérique, Durant un quart d'heure ils ont du contrer les assauts physiques de leurs adversaires tout en ayant la lucidité de ne pas s'énerver et  faire de la qualité devant le but, et c'est ce qui s'est passé.

P P G P G P