12 novembre 2011 17:15
Ponts De Ce 2

Baugé 23 Les Ponts De Ce (2) 23.

Buteurs Guillot Teddy 13 Daniel Romain 7 Carabie Antoine Guitteau Pierre et Jérémy 1:

1ère mi-temps: Baugé 9 Les Ponts de cé-(2) 11.

Face à une équipe dite supérieure sur le  papier les - de 18 démarrent le match avec sérieux et sans complexe trouvant de belles combinaisons avec le duo Guillot Teddy et Daniel Romain tout en évoluant le jeu avec les latéraux et  ailiers. Ils rentrent au vestiaire avec - 2.

2ème mi-temps Baugé 23 Les Ponts de cé(2)  23.

Reprise des Baugeois avec quelques réglages et changement de poste. Ceux-ci vont

s'avéraient efficace face à des adversaires déterminer à nous laminer d'entrée  en  mettant la pression et montant en puissance, mais c'était sans compter sur l'envie et la motivation des - de 18 qui de par leur courage (car évoluant sans remplaçant ) ont trouvés  la force de contrer les assauts adverses et s'assurer de revenir à la marque régulièrement.

Et dans un dernier sursaut d'orgueil bien emmené par leur demi-centre Daniel Romain ils arrachent l'égalisation dans la dernière minute grâce à un coup de génie de Guillot Teddy.

A noter la superbe prestation du gardien Mazé Ronan.

P P G P G P