Angers Noyant
26 février 2012 11:00
11:00 - 26 février 2012

Angers Noyant 25 Baugé 27.

Buteurs Chasle Nicolas 9 Guillot Teddy Lahier Renaud 6 Daniel Romain 5 Carabie Antoine 2:

1ére mi-temps Angers Noyant 9 Baugé 15.
Trés belle première mi-temps des - de 18, bien emmené par leur demi centre Daniel Romain avec le duo des latéraux Chasle Nicolas Guillot Teddy et ailier Lahier Renaud vont crées et provoquer le jeu avec un maximun de combinaison qui mets en difficultée la défense  Angevine.
2ème mi-temps Angers 25 Baugé 27.
A la différence de la première les - de 18 vont être mis à l'épreuve, en effet Angers pour l'occasion avait plusieurs joueurs évoluant en région et petit à petit ils réduisent le score pour se retouver à - 1 à deux minutes de la fin mais c'était sans compter sur la fiérté et l'orgueil des baugeois qui assurent un dernier but et s'emparrent de la victoire à l'arraché.
( Grosse fatigue des - de 18 en 2 ème mi-temps du à une nuit blanche bien arrosé ce week-end pour les 18 ans de VINCENT François à du bien profiter car il s'endormait sur le banc ?) Heureusement ils ont assurer la victoire .

P P G P G P