5 mai 2012 17:00
Avrille

"Match des -18M contre l'AS Avrillé

Mi temps 12 à 13. Final 18 à 25

Nicolas Chasle 8 ; Teddy Guillot 7 ; Gregory Lemert , Pierre Guitteau et Antoine Carabie 1

Face aux 2nd du championnat et en effectif réduit dus à des blessures, les baugeois n'ont pas refusé de combattre.

1ère mi-temps :

Le jeu commence difficilement et les baugeois se laissent prendre par leurs vieux démons; leurs adversaires prennent les devants et inflige une différence de 4 buts. Les baugeois se relance alors dans la course, faisant douter leurs adversaires, et réussissent à maintenir l'égalité jusqu'à la fin de la 1ère mi-temps (12-13).

2ème mi-temps :

Le jeu reprend difficilement des deux cotés. Durant quatre longues minutes, les 2 camps échouent dans toutes leurs occasions. Démarre alors un lutte où le premier marquant prendrait l'avantage psychologique sur l'autre et malheureusement leur effectif réduit et la fatigue les obligent à perdre ce combat. Il s'en suivra une période de 10 minutes  où les locaux ne marquent aucun but pendant que leurs adversaires continuent progressivement leur marche vers la victoire. Leurs ultimes tentatives se soldent par des échecs malgré leur volonté de bien faire. On noteras aussi la très belle prestation de Ronan MAZE dans les buts. Finalement Avrillé aura repris ses droits ( - ).

G P P G G P