Lion D'angers 2
Coupe
27 janvier 2018 10:00
10:00 - 27 janvier 2018

Une fin de parcours rapide en challenge -

Pour le premier tour de challenge, les baugeois retournèrent au Lion d'Angers pour y affronter le club local et Angers HB2.

Pour le second match, les baugeois rencontraient pour une seconde fois le Lion d'Angers. Lors de leur première rencontre, la victoire était baugeois (8-6). Mais pour ce nouveau match, la domination fut pour le Lion d'Angers. Dès la première mi-temps, les adversaires des baugeois imposent leur présence à domicile (5-1). La seconde mi-temps fut l'occasion d'expérimenter mais les nouveaux choix ne furent pas très probants. Le score final est là aussi à sens unique.

Si les baugeois jouent sans remplaçant leur deux matchs, il apparaît cependant une différence importante entre Baugé et les deux autres équipes. Baugé souffre notamment de problèmes dans le réseau de passe. Au niveau défensif, uniquement quelques initiatives d'interceptions ont été tenté mais malheureusement cela ne fut pas suffisant. Bref, de nombreux points sont encore à travailler.

P P P P P ?

- 10 ANS MASCULINS