Loire Layon
Salle Colonna
En salle
13:30 - 13 janvier 2018

Ce week-end, en reprise de championnat,  les 12M jouaient à Chalonnes sur Loire contre l’équipe du HBC Loire Layon à la recherche d’une première victoire.

A l’entame de la rencontre, aucune des deux équipes ne se départagent 4 à 4.   Puis, nos jeunes Baugeois se détachent en fin période 9 à 13.

Lors du second tiers temps, nos jeunes bleus et blancs vont  mener de 6 buts : 10 à 16.  Ils stabilisent l’écart et finissent cette période sur le score de 18 à 23

Lors de la dernière période, les Baugeois vont rapidement faire le break 19 à 27. Puis malgré le retour des visiteurs,  gèrent sereinement la rencontre. Victoire par 26 buts à 30

Dans l’ensemble l’équipe s’est montré plus opportuniste offensivement notamment par des tirs de 9 mètres. A l’inverse, leur défense a fait ressortir de nombreuses lacunes.

Présent : Charly, Eliot, Kilian, Lilian, Maxence, Nathan et Nicolas

N G G P G ?