Saumur 1
Le Clos Coutard
En salle
13:15 - 24 mars 2018

Samedi dernier, les 12M 5ème rencontraient Saumur 2nd du championnat de D2. Au match aller, les Baugeois s’étaient incliné par 20 buts à 16

Dès l’entame de la rencontre  nos jeunes Baugeois se montrent conquérant 2 à 6. Puis les locaux, après leur temps mort posé, se reprennent pour réduire l’écart 9 à 10

En seconde période, les locaux continuent leur pression. Ils prennent provisoirement les devants 11 à 10. Les Baugeois n’abdiquent pas. Par respect des consignes, ils trouvent les solutions offensives : 11 à 14. Puis se font surprendre en fin de période sur contres attaques adverses 15 à 14.

Lors du dernier tiers temps, les Baugeois, solidaires et déterminés, ne lâchent rien. Ils restent au contact des locaux pour finalement conclure cette rencontre sur un méritant match nul : 20 buts à 20.

Présent : Charly, Kilian, Maxence, Nathan, Nicolas et Nolan

P G G P G ?