15 septembre 2018 14:30
Es Segré 2

Cette nouvelle saison, l’équipe est à ce jour composée de 11 joueurs:

• 4 joueurs restés en 12M : Charly LEMONNIER, Maxence BIGOT, Marius SIMON, Lilian GAUGAIN
  • 4 joueurs montés de moins 10M : Come DEZECOT, Nathan BRY, Jules MARCHAND, Robin PAILLARD
  • 3 nouveaux joueurs : Simon JOUSSELIN, Ange PEGE, Kenzo NAULET

Ce samedi, en l’absence de Marius, Robin et Kenzo, l’équipe rencontrait Segré 2 pour le premier match de la saison.

Au 1er tiers temps, les Baugeois, globalement appliqués défensivement sur leur vis à vis et collectif offensivement,  manquent parfois d’opportunisme dans les espaces adverses. A noté, le premier but de la saison sera inscrit par Simon, nouvel adhérent et capitaine du jour. Score fin de période: 5 à 7

En seconde période, les manquements observés dans le 1er tiers sont encore plus perceptibles. Les placements défensifs imposés (3/2) sont, comme de toute logique, pas encore acquises.  Les adversaires rentrent alors facilement dans nos espaces. Ils clôturent ce temps de jeu sur le score de 7 à 12.

Lors du dernier tiers temps, les Baugeois se révoltent. Ils se montrent plus entreprenants en attaque et mieux en place en défense. De ces actes, ils recollent progressivement au score : 13 à 14 à 3 minutes du terme. Finalement, suite à un temps mort adverse, ces derniers inscrivent un dernier but et clôturent cette rencontre sur le score de 13 à 15.

Lien feuille de match :  12M contre Segré2.pdf

G G P G P P