Es Segré 2
10 novembre 2018 00:00
00:00 - 10 novembre 2018

Les 12M rencontraient samedi dernier, en match retour de championnat, l’équipe de SEGRE 2. Au match aller, les Baugeois avaient perdu 13 buts à 15.

Pour la première fois de la saison, l’équipe est au complet lors de ce nouveau match.

1er tiers temps, les bleus et blancs sont concentrés défensivement et se projettent rapidement vers le but adverse. 6 à 9

En seconde période, les Baugeois se précipitent en attaque. Ils gâchent toutes actions par des tirs directement dans les mains du gardien ou hors du cadre.  De leur coté, les locaux gardent leur rythme et reviennent  dans le match 12 à 12.

Les Baugeois reprennent le dernier tiers temps avec plus de détermination et de lucidité. Les Segréens s’accrochent 15 à 15 à 30’ mais plieront en toute fin de rencontre 16 à 22.

Au fur et à mesure des matchs, les Baugeois gagnent en concentration et deviennent de plus en plus  opportuniste.

Lien feuille de match :

G G P G P P