23 décembre 2018 11:00
Sc Beaucouzé
11:00 - 23 décembre 2018

Les 12M rencontraient dimanche matin  l’équipe du BEAUCOUZE pour la dernière journée de la 1ère phase de championnat. Au match Aller, les Baugeois avaient perdu 22 buts à 17. Suite au résultat de ce précédent match, nous pouvions espérer accrocher l’adversaire du jour.

1er tiers temps, bien en place en défense, les Baugeois imposent son rythme  7 à 6.

En seconde période, par la pression des locaux, les visiteurs perdent pied.  Les bleus et blancs en profitent pour se détacher 18 à 9

Lors du dernier tiers temps, les deux équipes font jeu égal. Les jeunes Baugeois remportent aisément la rencontre sur le score de   27 buts à 17. Ils peuvent être fière de l'évolution qu'ils ont montré depuis le début de ce championnat.

Lien feuille de match :

F P P G P ?