Angers Sco Hb
22 septembre 2018 18:00
La Roseraie (ex Jean Villar)
En salle
18:00 - 22 septembre 2018

Match à Angers contre Angers SCO HB

Début de match un peu timide de notre équipe ce qui permet à Angers de mener 6 à 2 à la 7ème minute, puis progressivement nous défendons mieux et nous trouvons des solutions en attaque, ce qui nous permet de revenir au score. 10 à 9 pour Angers à la mi-temps.
Nous débutons très bien la 2nde période et nous menons de 2 buts, puis le jeu s'équilibre. Angers revient au score mais à chaque fois nous reprenons un avantage de 2 buts et ça jusqu'à la fin du match.
Score final 19 à 21 pour Baugé.
Bon match dans l'ensemble de tous nos joueurs, avec une mention spéciale pour nos 2 gardiens qui ont fait de nombreux arrêts, bien aidé, il est vrai, par une défense un peu plus hermétique que lors du 1er match.
Buteurs : Brice (6), Esteban (6), Gatien (5) et Matthias (4)

P ? ? ? ? ?

Aucun contenu n'a été publié ici.

LIEU DU MATCH